Règlements

Le pool débute le jeudi 7 septembre 2017 et se termine le dimanche 31 décembre 2017.

Le but du jeu consiste à choisir l'équipe gagnante d'un match de la NFL par semaine. Vous êtes éliminé lorsque vous choisissez une équipe perdante (ou si vous n'effectuez pas votre sélection de la semaine avant la date et l'heure de tombée pour la semaine).

L'heure et la date de tombée de chaque semaine est la date et l'heure de la première partie de la semaine. Lorsque cette partie est débutée, il est impossible de faire ou de modifier ses choix. Surveillez la cédule! La plupart des semaines débutent le jeudi soir. Il est donc de votre responsabilité de voir à ce que vos choix soient faits à temps.

Un participant qui oublie de faire des choix est éliminé automatiquement.

Une équipe peut être choisie qu'à une seule reprise, comme choix principal, pendant la saison.

Si l'équipe que vous avez choisie à une semaine donnée est impliquée dans un match nul, celui-ci est considéré comme une victoire. Vous n'êtes donc pas éliminé.

Le participant qui restera "en vie" le plus longtemps sera déclaré le grand gagnant.

En cas d'égalité, le participant qui aura choisi le plus d'équipes jouant à l'étranger remportera les honneurs. Il est important de noter que le fait d'avoir encore son choix parachute en banque n'a aucune importance dans le bri d'égalité. Si le choix parachute a été utilisé, c'est ce choix qui est comptabilisé dans le calcul des matchs à domicile et à l'extérieur.

Si l'égalité persiste entre des participants pour le nombre de victoires à l'étranger, ceux-ci accèderont au second tie-breaker, qui est le nombre total de touchdowns (offensifs, défensifs, special-teams) effectués par les équipes lors des matchs où elles ont été choisies. Tout comme pour les matchs à domicile ou à l'extérieur, si le parachute a été utilisé, les touchdowns du choix parachute sont comptabilisés et non ceux du choix principal qui a perdu son match.

Si l'égalité persiste encore, les participants impliqués seront déclarés co-gagnants.

Si les tiebreakers doivent départager des participants éliminés, le choix qui a éliminé le participant n'est pas comptabilisé dans le calcul des tiebreakers.



Tous droits réservés : 2004 - 2017 Lastmanstandingfootball.net